Accueil » OXOMI pour les revendeurs
Vous n’êtes pas un revendeur? Cliquez ici pour accéder à la page dédiée aux fabricants
„Grâce à OXOMI, nous pouvons désormais diffuser nos brochures et nos tarifs beaucoup plus rapidement et plus facilement. Le portail est juste extrêmement pratique!“
– Thomas Trapp, Eugen König GmbH
Grâce à OXOMI, vos employés et vos clients auront accès automatiquement aux derniers supports marketing créés et mis à jour par les fabricants et les associations
Tous les contenus marketing partagés par les fabricants et associations seront accessibles directement dans votre portail OXOMI optimisé pour tous les terminaux
Toujours une longueur d'avance avec des données complètes et mises à jour
Quelles sont les caractéristiques techniques d’un article? A quoi ressemble-t-il? Comment l’utiliser?
En tant que revendeur, vous devez être en mesure de répondre à ces questions à vos clients de manière rapide et précise.
L’actualité et l’exhaustivité des supports marketing de vos fournisseurs sont cruciales. Seuls les vendeurs qui ont un accés rapide et complet aux informations peuvent offrir un service de qualité.
OXOMI fournit la solution appropriée pour les grossistes et commercants modernes.
Clientèle
Notre technologie avancée est simple d'utilisation
Cartographier les relations commerciales
OXOMI est une plateforme digitale qui révolutionne la façon dont vous travaillez avec les catalogues, les listes de prix, les images d'articles et les vidéos.
Le principe de partenariat entre le fabricant et le revendeur est fondamental. Chez OXOMI, il est clairement défini dans quel sens l'information est partagée et comment elle est utilisée.
Abonnez-vous au lieu de copier
Le fabricant fournit des contenus ciblés, le commerce l'utilise à la demande. OXOMI peut être connecté de manière transparente aux systèmes existants (ERP, boutique en ligne), facilitant plus que jamais la gestion des supports marketing.
Plus rapide vers votre objectif
Avec OXOMI, vous établissez une nouvelle norme en matière de rapidité et de diffusion des informations dans votre service commercial. Toutes les données du produit peuvent être affichées avec élégance et sans effort directement au client. Il n'est pas nécessaire d'installer de logiciel spécifique, OXOMI fonctionne entièrement en ligne (software-as-a-service).
Le principe OXOMI
Mises à jour automatiques de tous les contenus.
En tant que revendeur, vous avez toujours besoin des derniers contenus marketing (catalogues, images, vidéos…) créés par votre fabricant dans la meilleure qualité. C’est exactement ce que vous permet la plateforme OXOMI. Grâce aux partenariats, vous pouvez en 1 clic établir cette connexion avec les fabricans de votre choix. Dès confirmation par le fabricant, vous recevrez automatiquement et quotidiennement toutes les données pertinentes dans votre(vos) portail(s) personnalisé(s).
Vous pouvez toutefois restreindre l’affichage des contenus partagés par les fabricants à l’aide de règles d’importation. Ainsi, vous avez toujours un contrôle total sur ce qui est publié sur votre portail tout en conservant leur mise à jour automatique.
OXOMI est une plateforme SaaS (Software-as-a-Service). Made in Germany.
Ni le fabricant ni le partenaire revendeur ne doivent installer de logiciel spécifique. Tous deux n’ont besoin que d’un navigateur et d’une connexion Internet.
Les serveurs d’OXOMI sont situés en Allemagne, dans la région de Leverkusen et sont soumis aux strictes lois sur la confidentialité en vigueur en Allemagne.
Cl. Bergmann GmbH & Co. KG
Pour vos employés et pour vos clients
L’utilisation de OXOMI par vos vendeurs n’est qu’une des nombreuses possibilités. Les contenus issus d’OXOMI peuvent être intégrés dynamiquement dans tous vos points de contact digitaux. Cela inclu le site web de votre entreprise ainsi que votre boutique en ligne. Offrez à vos clients des informations détaillées et actualisées sur vos gammes de produits sans avoir à faire référence à d’autres sources (tel que les pages des fabricants). Chaque contenu dont vous avez accès, peuvent être implémentés à l’aide d’un widget (une simple ligne de code) pour afficher „à la demande“ un accés direct à ce(s) contenu(s) spécifique(s).
OXOMI : La solution pour tous vos besoins en contenus
Utilisable comme armoire à catalogues numériques
Avec OXOMI, vous pouvez créer en quelques étapes des portails de recherche alimentés en documents marketing par vos fournisseurs.
Vos portails de recherche sont utilisables comme source d'information pour vos employés et comme service pour vos clients.
OXOMI héberge des fichiers au format Adobe® PDF et crée automatiquement un index de recherche pour chaque page de chaque document.
Cet index de mots clés permet à notre moteur de recherche de filtrer parmis tous les documents disponibles les pages pertinentes instantanément.
Les partenariats avec les fabricants permettent d'alimenter votre compte en contenus. Dès que le fabricant a confirmé, vous pouvez utiliser leurs contenus dans vos portails. La synchronisation quotidienne garantit que les données sont actualisées. Au-dela des contenus partagés par vos partenaires, vous pouvez compléter votre portail de recherche avec vos propres contenus.
Votre source complète de photos et de vidéos
Afin de faire passer vos activités de commerce électronique au niveau supérieur, des photos de qualité et des vidéos professionnelles sont essentielles pour promouvoir les produits et services.
OXOMI propose un moyen simple pour implémenter et afficher éfficacement ces contenus dans votre propre boutique en ligne.
Des widgets sont à votre disposition pour appeller le(s) contenu(s) approprié(s) pour chaque référence article. Vous n'avez pas à vous soucier du trafic et du stockage - les forfaits de services OXOMI sont bien équipés.
Votre source fiable de données articles créées et vérifiées par les fabricants
Les fabricants peuvent partager avec votre enseigne toutes leurs données articles :
Titre des produits, référence(s) fabricant, Informations de base du produit, images haute définition des produits, descriptions textuelles, caractéristiques techniques... et également les fichiers téléchargeables associés au produit concerné tel que les fiches techniques, images CAD, notices, manuels d'utilisation, déclarations de conformité, certificats ... .
OXOMI est la plateforme idéale pour présenter les produits de vos fournisseurs avec des contenus complets et des données fiables.
Possibilités d'intégration
Intégrez OXOMI dans votre site web pour vos visiteurs
Tous les contenus de votre choix seront accessibles par vos visiteurs et mis à jour dynamiquement.
Exemples
Le fabricant nous aide ainsi, d'une manière agréablement simple, à présenter de manière optimale ses produits directement sur le lieu de vente - un système ingénieux!"
Ottenbruch GmbH & Co KG
Notre équipe
À propos de scireum GmbH
Fondée en 2009, scireum GmbH est basé à Stuttgart en Allemagne et compte plus de 35 employés. Nous accompagnons maintenant plus de 2200 entreprises renommées dans leur digitalisation à l’aide de solutions logicielles B2B.
En tant que société familiale, 100% indépendante, nous développons des solutions de commerce électronique B2B complexes avec SellSite, proposons une plateforme de messagerie orientée processus à usage professionnel avec MEMOIO et facilitons les échanges d’informations concernant les produits entre les industriels, les grossistes et les détaillants avec OXOMI.
Votre interlocuteur en français
J’accompagne les entreprises dans leur transformation digitale et leur visibilité e-commerce depuis plus de 15 ans. En tant que responsable des marchés françophones chez scireum GmbH, je suis votre interlocuteur privilégié en langue française pour vous accompagner depuis l’importation de vos contenus dans notre plateforme jusqu‘ à la connexion avec vos revendeurs.
Avez-vous des questions sur OXOMI?
ou souhaitez-vous une démonstration par visio-conférence?
Interlocuteur: Maxime MAGNOL
Email: mma@scireum.de
Téléphone: 0049 7151-90316-42
Préférez-vous fixer maintenant une date et le créneau horaire qui vous convient?
Réservez votre créneau dans mon calendrier connecté: